Vous ne pouvez pas créer de nouvelle commande depuis votre pays : United States

Points fidélités et réductions

1. Combien de points de fidélité peut-on accumuler ?

Il n'y a pas de limite. Vous en accumulez autant que vous le désirez.

2. Puis-je revendre ou échanger mes points de fidélité ?

Les points de fidélité ne peuvent être ni échangés, ni cédés, ni vendus. Ils vous sont personnels et vous êtes donc la seule personne à pouvoir les utiliser.

3. Combien de temps mes points de fidélité sont-ils valables ?

Vos points de fidélité sont valables toute l'année, largement le temps de trouver quelque chose d'utile à vous acheter. En cas de retour produit ou d'annulation de commande, les points reçus pour cette commande seront annulés.

4. Si je profite d'achats groupés ou de réductions personnelles, est-ce que j'obtiens des points ?

Oui, les points de fidélité sont attribués dans TOUS les cas, y compris avec les codes promotionnels dont vous bénéficiez ou dans le cadre des achats groupés que vous effectuez.

5. Quand puis-je bénéficier des bons d'achat ?

Vous pouvez transformer vos points en bons d'achat, quand vous le souhaitez à partir de la prochaine commande.

6. J'avais cumulé des points sur l'ancien site, est-il possible de les récupérer ?

Non, malheureusement vous ne pourrez pas récupérer vos anciens points suite à la refonte complète du site internet.

7. Bon de réduction suite à l'inscription à la newsletter

Pour vous remercier de vous être inscrit à notre newsletter, nous vous offrons 5€ de réduction sur votre panier (à partir de 10€ d'achat hors livraison), valable une seule fois par adresse email.

8. Je me suis inscrit à la newsletter mais n'ai pas reçu mon code de réduction. Que faire ?

Vérifiez vos emails, et notamment le dossier "spam" (ajoutez notre adresse à vos contacts pour éviter que des messages y atterrissent). Sinon, vous pouvez nous contacter via la page contact au besoin.

 

Possibilités de paiement

1. Paiement par chèque

Traitement plus long : nous attendons la réception de votre chèque pour envoyer vos articles.

2. Paiement par virement

Traitement plus long : nous attendons la réception de votre virement pour envoyer vos articles.

3. Paiement sécurisé par carte bancaire

Vous pouvez payer par carte Bancaire (Maestro Visa MasterCard Discover American Express Carte Aurore Cofinoga ou Privilège 4 étoiles) par le service Paypal sans ouvrir de compte Paypal, cliquez sur "payer par carte bancaire via Paypal", puis sur le 2ème onglet "je n'ai pas de compte Paypal", et suivez les instructions du site. C'est la solution la plus rapide et la plus simple.

4. Paiement par Paypal

Si vous avez un compte Paypal, vous pouvez régler vos achats via Paypal.